Pensez à vous (ré)inscrire !!!

17 juillet 2015 - 12:11

Actuellement nous comptons que trop peux de réinscription et d'inscription lors de nos permanences de juillet.

Cette année c'est une nouvelle façon de faire (par internet) qui se passe en deux temps donc ne tardez pas si vous voulez pouvoir jouer dès septembre.

Retrouvez toutes les informations et documents nécessaires dans l'onglet "SAISON" rubrique "LES LICENCES".

Aux joueuses et joueurs licenciés au club de hand des Ponts-de-Cé en 2014-2015 et n’ayant pas renouveler leur inscription.

Afin de participer aux matches amicaux et aux premiers matches de championnat les 12/13 septembre, il est indispensable de renouveler votre licence.
Les difficultés liées à la mise en place de la licence électronique se règlent progressivement mais il faut se méfier d’un allongement du traitement numérique des inscriptions qui vous empêcherait d’être qualifié à temps.
Au club, nous sommes trois à gérer les inscriptions et nous nous relayons sur l’été pour assurer une veille.

Philippe Hocquard       phocquard@orange.fr
Chistian Naubron           naubron.christian@wanadoo.fr
Philippe Trouillard       p.trouillard @numericable.fr

Aussi pour un bon déroulement et  faciliter la vie du club, nous vous invitons d'ores et déjà à faire les manipulations suivantes :

1-vérifier que vous avez été destinataire d'un message "Gest'hand"création / renouvellement Attention !! Il peut parfois se trouver dans vos spams
    SI VOUS NE L'AVEZ PAS REÇU, MERCI DE RENVOYER UN MESSAGE PAR RETOUR A L'UN D'ENTRE NOUS POUR LE SIGNALER
2-si vous avez été destinataire, vous essayerez de l'ouvrir
    SI VOUS N'Y PARVENEZ  PAS, MERCI DE LE SIGNALER AUSSI
3-à partir de là, vous pourrez compléter votre catégorie (le plus souvent joueur) et ajouter les documents demandés :
            - photo de type identité (une photo de téléphone suffit)
            - le certificat médical scanné
            -une justificatif d'identité (carte d'identité, permis, livret de famille pour les mineurs sans carte d’identité)
            -l'autorisation parentale pour les mineurs

TOUS CES DOCUMENTS DOIVENT ÊTRE À L’ENDROIT À L’AFFICHAGE SUR ECRAN.

DÉCOCHER L'ASSURANCE COMPLÉMENTAIRE SI VOUS NE LA SOUHAITEZ PAS. SI VOUS LA CONSERVER, LE MONTANT COMPLÉMENTAIRE SERA À AJOUTER À VOTRE RÈGLEMENT.

Vous trouverez ci-joint la marche à suivre en pièce jointe

La dernière étape : à une permanence ou dans une enveloppe complète déposée dans la boîte aux lettres du club ou remise à l’entraîneur
                  - retourner le règlement de votre licence (pas de validation numérique par le club sans règlement)
                  - pour tous les joueurs retourner le certificat médical et, pour les mineurs, en plus l’autorisation parentale