Zoom sur Franck BOUTIN

8 décembre 2014 - 19:05

Retrouvez l'intégralité des Zoom sur ... dans l'onglet "Documents" rubrique "Zoom sur ..."

+Quelles sont tes fonctions au sein du club ?

Membre du conseil d’administration, responsable technique secteur jeunes masculins.

+Présente nous le travail fait dans la ou les commission(s) auxquelles tu appartiens :

Interventions, formations entraineurs  sur les séances entrainements, contenus, échanges avec entraineurs et suivi coaching match. Suivi des joueurs en sélection, échange avec les responsables et apporter des solutions sur la formation des joueurs relations sélection/club afin de les faire évoluer. Suivi formation des jeunes joueurs au sein du club.

+Quel(s) est (sont) votre (vos) objectifs pour cette saison ?

Le projet club étant notre support de route, s’efforcer de le mettre en place doucement avec comme objectif sa réalisation complète.

+Ton avis sur le club des Ponts de Cé et que tu veux diffuser via cette rubrique mise en ligne sur le site :

Ce club doit retrouver ses valeurs, ses couleurs,  sa notoriété, avec l’implication de personnes militant pour le handball. Que chacun trouve sa place en partageant ses idées, que l’investissement de chacun même minime est important au bon fonctionnement du club, de respecter les règles de bonne conduite vis-à-vis de chaque personne. Le handball est en constante évolution et nous nous devons d’être un club structuré et accueillant pour que chaque personne puisse avoir une image positive quel qu’elle  soit, d’où elle vienne.