Du nouveau sur votre site

23 octobre 2013 - 18:40

Notre site s'enrichit en admettant deux nouvelles rubriques.

• La première est l'ouverture d'une boutique en ligne où vous pourrez consulter et pré-commander (sans paiement) les articles de la boutique du club.

Pour retrouver la boutique en ligne rendez-vous dans l'onglet "club" rubrique "Boutique".
    Vous pouvez tout même comme avant accéder aux documents papier dans l'onglet "documents" rubrique "Boutique du club".

• Le deuxième va apparaître sur vos écran prochainement, cette rubrique se nommera: "zoom sur...".
    Elle aura pour but de vous faire découvrir des personnes s'investissant au sein de notre club (entraîneurs, arbitres, membres du bureau et du CA, ...).

Cette rubrique apparaîtra tout d'abord dans les actualités puis vous pourrez retrouver toutes les interviews dans l'onglet "documents" rubrique "zoom sur..."

N'hésitez pas à vous créer un compte clubeo afin de pouvoir participer activement à notre site (commentaires, livre d'or, ...).

En espérant que vous prendrez plaisir avec ces deux petites nouveautées.