La salle A Inutilisable

22 juillet 2013 - 08:01

La salle A va être réparée ceci va donc engendrer une nouvelle organisation pour l’année prochaine.

Un arrêté municipal a interdit l’utilisation de la salle A car le plafond de celle-ci  s’effondrait (8cm) et provoquait  des fuites d’eau.

A cours terme, une expertise suivie d’un devis de l’entreprise Grimaut est en cours afin d’abattre le toit et son isolation et de le remplacer par une simple couverture sans isolation (2kg/m2 au lieu de 10/m2) permettant à la charpente de tenir sans déstructuration de celle-ci.
Le dojo et la partie neuve ne sont pas impactés.

Pendant la durée des travaux nos entrainements et matches qui avaient lieu en salle A seront délocalisés en salle St Maurille.
Les 2 salles utilisées pour la saison prochaine seront donc la salle B et la salle St Maurille.

Afin d’éviter d’incessants va et vient entre les deux salles, nous allons essayer d’optimiser au mieux la salle B pour les championnats départementaux.

Vous trouverez toutes les informations concernant les différentes salles dans l’onglet « Club » rubrique « Salles ».

Vous retrouverez aussi toute l’organisation des entrainements et leur salle dans l‘onglet « Saison » rubrique « Les entrainements ».