LE MOT DU COACH - MAXIME COCHET

16 octobre 2017 - 20:05

La série "Le mot du coach"  démarre avec Maxime Cochet et les -15M !

Peux-tu nous présenter ton parcours avec cette équipe -15M ?
 "J'ai pris en charge le groupe l'année dernière en -14M. Durant cette saison, nous avons terminé vainqueur du Challenge de l'Anjou et Champions départemental -14  Grâce à ce dernier titre nous avons pu accéder au Championnat régional dans lequel l'effectif évolue cette année"

Comment qualifierais-tu cette équipe ?
"Je qualifierais cette équipe de "surprenante" car elle est capable de nous surprendre au moment où on s'y attend le moins! Cette équipe c'est aussi une belle bande de copains qui aime jouer et gagner ensemble, qui se soutient dans les moments les plus difficiles. Les parents y sont aussi pour beaucoup. Ils apportent un plus à cette équipe : grâce à leur engagement et leurs encouragement qu'ils amènent à chaque rencontre"

Des objectifs particuliers ?
"L'objectif principal de cette équipe est d'évoluer en poule haute dans ce championnat. Ce qui signifie : finir dans les 4 premiers durant la première phase. Cet objectif est accessible, nous avons commencé par une victoire même si nous nous sommes faits surprendre à Connerre Vibraye! Si nous remplissons cet objectif, cela nous permettrait de nous mesurer à l'élite régionale (exemple : Bouguenais ou HBC Nantes) et ainsi assurer le maintien dès le mois de Janvier !"

Un mot à ajouter ?
"L'année dernière, le public nous a porté d'une façon inimaginable. Je me rappelle du match face à Angers Noyant, pour l'accession en -15M, l'ambiance était vraiment folle ! Si vous voulez vivre avec nous ces moments, je vous invite à venir encourager les -15M  "