LES -14M1 SONT CHAMPIONS DÉPARTEMENTAUX !!

22 mai 2017 - 15:54

CHAMPIONS

Ce week-end, les moins de 14 masculins recevaient l'équipe d'Avrillé dans le cadre de la dernière journée du championnat excellence moins de 14 masculins. Ce match avait pour but de valider ou non la montée en moins de 15 régions de nos petits jaunes.

Au terme d'un gros match défensif et d'un sérieux durant 45 minutes, nos jeunes moins de 14 s'emparent de la victoire (29-17), de la première place (à égalité avec ANGERS-NOYANT HBC mais devant à la différence de buts particuliers) et valident la montée en Région. Ce titre est amplement mérité au vue de la saison sérieuse et digne de champions qu'ils auront passé.

Cependant cette saison n'est pas terminée. En vue, un triplé qui serait sans doute quelque chose que personne n'aurait imaginé en début de saison.

En effet, les moins de 14 masculins joueront leur finale de challenge de l'Anjou contre Beaucouzé le dimanche 4 Juin 2017 à 9h30 à Segré. Mais avant cela, afin de préparer cette finale de la plus belle des manières, ils se déplaceront dans le cadre des finalités régionales (finalités qui regroupent les champions de chaque département) afin de devenir champions régionaux des équipes départementales. Quoi de mieux pour préparer la belle saison 2017-2018 qui nous attend ?

L'ensemble du groupe, joueurs et dirigeants, souhaiterait remercier les parents, les membres du club et autres pour leur présence en grand nombre à chaque match durant cette saison. Effectivement, nous garderons en tête le match à la salle du Val de Louet contre ANGERS-NOYANT HBC qui fût grandiose. Pour la première fois depuis longtemps, la salle du Val de Louet fut pleine pour un match de "moins de 14". Sans toutes ces personnes présentes, jamais nous aurions gardé cette première place.

Nous espérons que tous ces moments seront à revivre l'année prochaine en Région.

Merci aux joueurs pour leur sérieux tout au long de l'année. Sans cela, nous ne serions pas champions.

Maxime COCHET

Responsable catégorie moins de 14 masculins