Les Ponts-de-cé sont encore en course

10 avril 2017 - 18:56

Face à une équipe qui occupait la 5ème  place, les Ponts-de-cé n’avait pas l’intention de laisser le binôme de tête « Olonnes et RAC » prendre de la distance et nous laisser  à 3 points derrière. Et pourtant, trop imprécis en 1ère mi-temps, les locaux voyaient leurs coriaces adversaires prendre une belle avance à la mi-temps +6 (13-19). En deuxième période, Florent en grande forme fait des arrêts déterminants. La fatigue due au manque de rotation des Guérandais (seulement 8 joueurs sur la feuille) permet aux locaux de recoller au score à la 48ème minutes.

Il faudra attendre la toute fin de match pour que Valentin M marque le dernier but à 10 secondes du coup de sifflet final. Victoire sur le fil 27 à 26.

Merci aux joueurs qui nous ont fait vibrer une fois de plus et petite pensée pour nos deux joueurs qui n’on pas pris part au match au vu du contexte. C’est sûrement très frustrant mais sachez que sans vous sur le banc, les garçons qui jouent ne peuvent pas se livrer à fond.

On compte sur vous encore  Allez les jaunes ….