Résumé du match seniors aux Olonnes

4 avril 2017 - 20:41

La délégation de supporters Ponts-de-Céaise qui a fait le déplacement en terre des Olonnes a sûrement aidé son équipe favorite à se transcender et faire mentir les statistiques qui donnent en général,  victorieuse l’équipe qui joue à la maison.

Et pourtant cela a bien mal commencé puisqu’à la 8ème minute nous sommes menés 8 à 2. Sûrement le temps au moteur de chauffer car après ce passage à vide c’est une véritable « remontada » que les jaunes vont infliger aux bleus 9 à 9 à la 19ème minute. Olonnes finit quand même devant à la pause de plus 1 but.

La seconde période est un véritable mano à mano, difficile de dire qui va craquer. La 58ème  minute est le tournant du match, à l’engagement Valentin M. va marquer dans le but vide (gardien de but sur le banc, choix du coatch) +1, puis sur l’action suivante, arrêt de Fred B., récupération des jaunes, Tangui B. est seul comme pivot +2. Après un but des bleus, nouvel engagement rapide, Moad A. marque de nouveau sur une belle contre attaque + 2 c’est terminé.

Les supporters jaunes exultent, les joueurs aussi, malgré les blessures d’Abdel et Etienne G. ils ont battus les Olonnes chez eux. Victoire très précieuse.

Mais ce n’est pas fini, malgré cette victoire Olonnes est toujours 1er grâce au goal average, Les-Ponts-de-Cé sont 2ème  et le RACC 3ème  avec 50 points chacun.

Allez les jaunes !!!!!