EXPLOIT DE LA S1M À OLONNES

4 avril 2017 - 05:32

Samedi dernier se jouait l'un des tournants du championnat en Prénationale.
Les gars se déplaçaient chez les premiers. La victoire était absolument à ramener pour maintenir l'espoir d'une montée en fin d'année. Malgré plusieurs absences et de nouveau, deux blessés importants, les gars se sont imposés 31-29 après un match de haut niveau en Vendée.

Nous voici maintenant 3 équipes pour le sprint final où tout est jouable. Cependant, le moindre faux pas aura son importance. Il reste 4 matches dont un contre le RACC de Nantes qui est à la première place ex-aequo.

Nous comptons sur vous pour venir soutenir l'équipe dès samedi à tous les matches!!!

Il y va de la réalisation du projet du club et d'une montée en Nationale 3 pour commencer dans la nouvelle salle. Cela serait fantastique et que de souvenirs reviendront en tête.

Félicitations aux coachs, aux joueurs, au public qui s'est déplacé voir ce match.
Il faut jouer le coup à fond avec un maximum de joueurs sur le pont aux entraînements pour se donner le maximum de chance de réussir cette aventure.

Allez les jaunes, Allez les Ponts-de-cé !