Night Handball 2016 : Ouverture des inscriptions

16 avril 2016 - 00:11

Les inscriptions pour le 3ème night-handball du club sont ouvertes :

Le night Handball consiste à pratiquer le handball dans le noir. La salle sera équipée de lumières ultra- violettes. Chaque joueur sera maquillé et habillé de couleurs fluorescentes ; Les buts, les terrains et les ballons seront également maquillés de peintures fluorescentes. Cet événement sera organisé sous la forme de trois tournois :

• Jeunes (2003 à 2000) : 14h à 17h30
  • Hand-Fauteuil : 18h30 à 20h30
  • Seniors (2000 et avant) : 21h à 2h

Dans un soucis d’organisation (maquillage, pointage, …) nous demandons aux équipes de se présenter au moins 1h avant le début du tournoi.

Les équipes sont composées de 5 joueurs : 1 gardien, 3 joueurs et de 1 remplaçant (maximum 3). Une participation de 5 euros est demandée par joueur.

TENUE FLUO EXIGEE !!!

Des prix seront remis pour récompenser les équipes, les joueuses et joueurs les mieux déguisés.

Fin des inscriptions lorsque le nombre maximal d’accueil d’équipe est atteint.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements : nighthandball@gmail.com

Pour télécharger la fiche d'inscription :