Le calendrier du club est en vente

13 décembre 2015 - 19:43

Cette année, votre club vous propose un magnifique calendrier avec les photos de l'ensemble des équipes, pour la modique somme de 5€. Il est de format A4 (21x29.7cm) avec une spirale pour pouvoir l'accrocher... où bon vous semblera !

Vous y retrouverez, au fil des mois, les événements clés du club ou du handball sur le département, mais aussi de certains partenaires. Nous en profitons pour remercier les partenaires présents sur ce calendrier, et ceux qui nous soutiennent tout au long de l'année.

Pour feuilleter toutes les pages, cliquez sur ce lien : calendrier AAEEC HB 2016 complet VF2 WEB.pdf

UNE SURPRISE RÉCOMPENSERA LES 5 MEILLEURS VENDEURS

Réservez dès maintenant votre calendrier en renvoyant le bon de commande (pdf ou .docx) par retour de mail (miklbernard49@gmail.com), ou directement à la buvette. Les règlements et les livraisons se feront également à la buvette.

N'attendez-pas, il n'y en aura peut-être pas assez pour tout le monde...!!!

Vous êtes notre meilleur partenaire...

... à vous de jouer