Mondial 2017 à Nantes

7 août 2015 - 10:44

Les « Experts » de l’équipe de France disputeront leurs matches de poule du championnat du monde de handball à Nantes, ville hôte.

Nantes aime le hand et l’équipe de France le lui rend bien ! Après avoir fait vibrer le public lors du Tournoi international XXL les 9 et 10 janvier dernier, les Experts seront de retour à Nantes pour les 25e championnats du monde qui aura lieu en France du 16 au 29 janvier 2017.

Nantes sera en effet l’une des 9 villes hôte de cet événement et accueillera les Bleus dans le cadre d’une poule de matches du tour préliminaire.

Et c’est le Hall XXL au parc expo de la Beaujoire qui sera le théâtre de ces rencontres et sa jauge de 10 750 spectateurs.

C’est la troisième fois que la France organise les championnats du monde de handball. En 2001, Nantes avait déjà été ville hôte et à ce titre accueilli l’équipe de France, victorieuse de cette édition.

HANDBALL Nantes aura l'honneur d'héberger des rencontres de l'équipe de France masculine de hand lors du Mondial 2017 qui se disputera en France...
Retenez bien cette date : mercredi 23 Septembre 2015 ouverture de la billetterie aux licenciés handball...