Des nouveautés pour la saison 2015-2016

27 juin 2015 - 11:19

Nous avons le plaisir de vous annoncer 4 petites nouveautés sportives pour la saison 2015-2016 :

• En partenariat avec le club de l'espérance, nous avons la joie de vous annoncer la création d'une équipe de hand-adapté.
    Le hand-adapté c'est la pratique du handball pour des personnes déficientes intellectuelles et / ou sujettes à des troubles mentaux.

• Nous avons la joie d'avoir Florian BOUTIN en tant que Stagiaire BPJEPS au sein du club.
    Florian est joueur au club depuis l'école de hand, et l'année dernière il a rejoint l'équipe technique du club pour prendre en charge l'équipe des -14M.
    Il sera encadré par Sébastien DECHAMPS actuel salarié du club.

• Après une saison sans équipes région en masculins, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'année prochaine nos -14M évolueront en -15M (région), le dossier que le club a fait, a été accepté par la ligue.
    Félicitations à eux pour leur belle saison.

•  Le groupe -16/-17F évoluera toujours la saison prochaine en -17F après repêchage.
    Bravo pour s'être accrochées, notamment en 2ème phase.