Portes Ouvertes Hand-Fauteuil

11 novembre 2014 - 10:27

Ce samedi avait lieu les portes ouvertes du hand-fauteuil se fut l'occasion pour notre équipe (Valentin, Robin, Christelle, Simon, Richard et Patricia) d'accueillir de nouvelles personnes venues essayer la pratique.

Un grand merci à Thierry Durand (président du comité) d'être venu assister à ces portes ouvertes.
Un grand merci aussi à Christian Le Bihan (journaliste de Ouest-France) pour son belle article paru ce lundi.

Le prochain rendez-vous est la venue des nos équipes seniors sur l'entrainements courant novembre-décembre-janvier afin de pouvoir s'entrainer en nombre mais aussi de découvrir la pratique.

Si vous êtes intéressé par cette pratique n'hésitez pas à contacter Patricia Ségurel au 06-81-32-91-99 ou patsegurel@wanadoo.fr