Night Handball: Les inscriptions c'est maintenant !!

27 avril 2014 - 22:10

Pour une des premières fois en France, le club de handball des Ponts de Cé organise un Night-Handball.

En voici son mode d'emploi :

Evénement :

Le night hand-ball consiste à pratiquer le hand-ball dans le noir. La salle sera équipée de lumières noires (fluorescentes), chaque joueur sera maquillé et habillé de couleur fluorescente.Les terrains, les buts ainsi que le ballon seront également maquillé de couleur fluorescente.

L’action ce déroulera à la salle de sport Athlétis aux Ponts-de-Cé le Samedi 7 juin 2014.

Cet événement sera organisé sous la forme de trois tournois. Le but est de répondre à l’ensemble des publics accueillis au sein de notre section sportive, dans la mesure des capacités de la salle. (Jeunes 13 à 15 ans, Hand ensemble (hand fauteuil), Seniors (licenciés, loisirs, partenaires).

Tournois :

Les tournois se dérouleront les uns après les autres étalés sur l’aprèsmidi pour les jeunes, début de soirée pour le hand-ensemble et soirée plus une partie de la nuit pour les adultes. Chacun des tournois sera organisé sur un ensemble de trois terrains de « Mini-hand » répartie dans la salle.

Participants :

Les participants seront organisés en équipe de 5 joueurs (3 joueurs de champs, 1 gardien de but et 1 remplaçant). Ils auront également en charge quelques arbitrages entre leurs séquences de jeu.

Inscriptions :

Les inscriptions se feront en amont dans la limite des places disponibles, un coût de 5€ par personne est demandé. Les spectateurs pourront quant à eux entrer librement dans la salle pour assister aux matchs.

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription au format .pdf

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription au format .docx

Cliquez ici pour voir l'affiche de cet événement.

Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter l'équipe organisatrice à l'adresse: night.handball@gmx.fr