Nouveau site internet du club

24 juin 2013 - 21:56

Le club de handball des Ponts de Cé a décidé de refaire son site internet. Voici sa nouvelle version...

Bonjour à toutes et à tous,

Le club de handball des Ponts de Cé à décidé de refaire son site internet pour y améliorer son fonctionnement ainsi que son utilisation.

Ce site s'incrit dans une nouvelle démarche par le biais d'une plus grande participativité.

C'est dorénavant à VOUS de développer ce site.

Créez-vous un compte clubeo (ou par votre facebook) et COMMENTEZ les informations présentes sur le site.

Pour le bon développement du site nous recherchons des personnes pour alimenter le site en photos/vidéos.

Si vous êtes intéressé pour nous aider ou pour tous renseignements rendez-vous dans l'onglet "Contact".

Si vous avez de la publicité qui s'affiche n'hésitez pas à télécharger l'application "AdBlock" sur votre navigateur.

Vous pouvez nous retrouver sur vos smartphones car il existe une application clubeo.

Antoine Jamin
Responsable Site et Facebook du club